Sélectionner une page

Motobineuse Staub en Alsace

Le printemps arrive et l’envie de sortir plus fréquemment pour s’attaquer aux activités de jardinage se fait sentir ! Parmi elles, la préparation de la terre dédiée à vos futures plantations et bien entendu, cela passe par du bêchage ! Malheureusement, ce travail est fatiguant et plutôt douloureux pour le dos. Pourtant, il existe un outil bien plus adapté et plus facile à manier ! Il serait bien dommage de vous en priver !

Motobineuse Staub en Alsace, simplifiez-vous le jardinage !

Motobineuse STAUB 2960 R

Le jardinage, simplement

Tous ceux qui ont manié la bêche vous le diront, c’est épuisant et ça fait mal au dos ! Il est vrai pour reprendre l’expression consacrée, « la terre est basse » et bêcher n’est pas une sinécure ! Alors heureusement, il existe d’autres moyens pour travailler la terre, sans pour autant devoir employer des techniques lourdes comme l’utilisation d’un tracteur…

Nous avons donc à notre disposition un outil remarquable connu sous le nom de motobineuse. Elle permet d’accomplir des tâches multiples, au même titre que celles pratiquées à la main avec l’utilisation d’une bêche, d’une binette, ou d’un râteau par exemple. Grâce à la motobineuse, le travail est grandement facilité. Il est réalisé plus rapidement avec à la clé, les douleurs lombaires en moins !

La Motoculture Gilles & Fils vous propose des modèles de motobineuses particulièrement bien adaptées à leurs fonctions. Eh oui, pour travailler correctement la terre, il faut du bon matériel !
Equipée de ses fraises rotatives, la motobineuse Staub, permet de pénétrer et de soulever la terre, l’ensemble étant tracté par des roues motrices. Grâce à elle, labourez, sarclez et binez votre sol sans effort.

Alors vous aussi, facilitez-vous le jardinage !

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à passer directement sur place, à Oberbruck ! Motobineuse Staub en Alsace, faites votre choix et laissez-vous guider par une équipe spécialisée ! Ces professionnels aguerris se feront un plaisir de vous renseigner. À bientôt !